Hilda et Valentina, membres fondateurs de l'ACDM chaleureusement accueillies au collège Maurice Jaubert

Hilda Berberi et Valentina de Gaspari, membres fondateurs de l'ACDM ont été accueilli chaleureusement au collège Maurice Jaubert de Nice

Hilda Berberi et Valentina de Gaspari, membres fondateurs de l'association Aux coeurs des mots, ont été accueilli chaleureusement au collège Maurice Jaubert de Nice par le Directeur M. Barberi et Mme Lilia Pariso Directrice de la Communication et Chef du protocole de l’Académie de Nice, en présence des élèves et des professeurs. Le livre édité à l'issue du deuxième concours "Femmes en lumière" était distribué à cette occasion, un moment très attendu par les étudiants car ils y découvraient les portraits des 28 autres pays participants.

Nous rappelons que le Collège a eu une mention spéciale car il était classé 4ème dans le classement des écoles. Un excellent résultat pour cette école qui participait pour la première fois au Concours. Les étudiants ont assisté à la cérémonie de remise de Prix et félicité par S.A.S. le Prince Albert. Nous remercions M. Barberi ainsi que Mme Pariso pour leur engagement et l’intérêt qu’ils portent à l’association Aux Cœurs des Mots ainsi que les jeunes pour leur participation enthousiaste !
Avec des remerciements à Valentina pour les belles photos !

Valentina De Gaspari photography www.valentinadegaspari.com